Menés au score après la réussite du Vénézuélien Marion Rondon à la 62e minute dans une rencontre très longtemps fermée, les Bernois ont eu le mérite de réagir très vite. A la 69e, Christian Fassnacht pouvait ainsi égaliser après une première frappe contrée. Le but de l'international vaut de l'or dans la mesure où une défaite aurait relégué YB à 6 points de leurs adversaires du soir.
Plus le choix
Dans un groupe qui est toujours promis à la Roma malgré son nul à domicile contre le CSKA Sofia (0-0), Young Boys n'a plus le choix. Il doit faire le plein de points lors de la double confrontation contre le CSKA Sofia.
Pour y parvenir, YB aura tout intérêt à être davantage dans l'action qu'à Cluj où il a joué trop sur la retenue pendant une heure. A l'image de Jean-Pierre Nsame qui peine à retrouver son punch de la saison dernière, les Young Boys ont laissé une impression en demi-teinte en Transylvanie. Des Young Boys en confiance auraient, en effet, lâché les chevaux pour cueillir une victoire largement à leur portée.
ats/bur