Trois jours après avoir repris les rênes de la Premier League, le champion d'Angleterre signe un troisième succès en trois sorties sur la scène européenne. Mieux encore, les Reds n'ont toujours pas encaissé le moindre but.
Carton du Bayern
Dans une rencontre où les attaquants s'en sont donné à coeur joie: Diogo Jota, auteur d'un triplé, Mohamed Salah et Sadio Mané ont profité de boulevards laissés par des Bergamasques apparus bien fatigués. A noter que Xherdan Shaqiri est demeuré sur le banc des Reds.
Dans le groupe A, le Bayern Munich a battu 6-2 Salzbourg (où Noah Okafor a fait son entrée à la 65e). les Bavarois ont fêté leur quatorzième succès d'affilée dans la compétition grâce notamment à un doublé de Robert Lewandowski.
>> A lire aussi : Le Borussia Mönchengladbach se promène en Ukraine
ats/lper
Zéro pointé pour l'OM
Zéro point, zéro but et trois défaites: la flamme de la Ligue des champions s'est quasiment éteinte pour Marseille, humilié à Porto (3-0) et quasiment éliminé à mi-parcours de la phase de poules, avec en prime un triste record de 12 défaites d'affilée dans la compétition. Dans ce groupe C, Manchester City caracole en tête avec un troisième succès en autant de matches. Victoire 3-0 contre un Olympiakos très vite résigné.
3e journée, groupes A-D (03.11)
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.