La Swiss Football League a donc accédé à la demande du club valaisan, au sein duquel plusieurs joueurs et membres du staff ont été testés positifs au Covid-19 au début de la semaine.
Le match entre Vaduz et Servette avait déjà été reporté. Cela signifie que le seul match restant dimanche sera celui des Young Boys contre Saint-Gall.
En raison de nouveaux cas positifs de coronavirus, le service médical cantonal a placé l'équipe de Neuchâtel Xamax FCS en quarantaine pendant dix jours. La direction de la SFL a approuvé la demande du club et reporte également le match comptant pour la 9e journée de Challenge League contre le Stade Lausanne-Ouchy de ce vendredi 6 novembre. La nouvelle date sera communiquée dans les prochains jours.
RTSsport
Lucerne: un joueur de la première équipe positif au Covid-19
Le FC Lucerne a annoncé que son joueur Mark Marleku avait été testé positif au Covid-19. Il a ressenti de légers symptômes mardi soir. Il se trouve désormais en quarantaine.Quatre autres joueurs ont été mis en isolement, car ils avaient eu des contacts étroits avec Marleku. L'ensemble de l'effectif, staff y compris, passera un test vendredi.