Publié

Le Real et Chelsea dos à dos

Jorginho (Chelsea) met son corps en opposition pour contrer un tir de Marcelo (Real). [Bernat Armangue]
Jorginho (Chelsea) met son corps en opposition pour contrer un tir de Marcelo (Real). - [Bernat Armangue]
Real Madrid
1 - 1
Chelsea
Le Real Madrid et Chelsea n'ont pas réussi à se départager en match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Les Blues, qui prennent une petite option pour la finale, ont ouvert le score par Pulisic à la 14e minute avant que Benzema n'égalise d'une belle reprise de volée 15 minutes plus tard.

Dans cet affrontement que l'on prévoyait serré et qui l'a été, le but inscrit à l'extérieur par Chelsea pourrait peser lourd. Les Londoniens devront cependant bien gérer le retour chez eux à Stamford Bridge mercredi prochain.

Sous une pluie battante, c'est Chelsea qui a laissé la meilleure impression, surtout en 1re période. Les Blues ont régulièrement pu transpercer le milieu madrilène. Leur ouverture du score par Pulisic était méritée.

Le bijou de Benzema

Mais les Madrilènes, même dominés, restent capables de réagir grâce à leur arme fatale Benzema. Le Français a égalisé de superbe manière (29e), amortissant le ballon de la tête avant de le reprendre de volée au coeur de la défense adverse pour inscrire son 71e but en Ligue des champions.

ats/tzing

Publié