A la tête du Team Vaud M21 depuis 2015, Borenovic avait coaché le LS quelques matches en fin de saison 2017/18 juste après le limogeage de Fabio Celestini. Il n'avait cependant pas pu empêcher le club vaudois de tomber en Challenge League.
Le directeur sportif Souleymane Cissé n'a pas manqué de parler de cet épisode d'il y a 3 ans: "Nous sommes dans la mise en place et le développement d’une nouvelle saison et d’un nouveau cycle. Les deux histoires sont incomparables." Le directeur sportif a confié que l'objectif la saison prochaine serait le maintien.
Une rumeur venant de France imaginait Adrian Ursea, coach de l'OGC Nice, sur le banc vaudois. Les dirigeants ont finalement opté pour une solution à l'interne en faisant de Borenovic le nouveau boss de la Tuilière.
ats/mdela
Le FC Bâle se sépare de 8 joueurs
Luca Zuffi, Aldo Kalulu, Jasper Van der Werff, Elis Isufi et Josef Pukaj ne verront pas leurs contrats prolongés du côté de Bâle. Le club rhénan ne lèvera pas non plus les options d'achat de Timm Klose, Amir Abrashi et Jorge.
Bâle, qui a fini 2e de Super League à 31 points de Young Boys, va discuter avec l'Inter en ce qui concerne une prolongation du prêt de Darian Males.