Cette rencontre de la 2e journée de Super League n'a pas connu de round d'observation. En effet, trois buts sont tombés dans le 1er quart d'heure, deux pour Zurich signés Ceesay (7e/15e) et un pour les visiteurs par Ouattara (11e).
Les Zurichois ont fait le break peu avant le repos grâce à Boranijasevic (41e), qui a ainsi joué un mauvais tour à son ancien club. Mené, dans les cordes, le LS n'a pas su se rebeller et trouver les moyens de revenir dans la partie.
Diaw empêche la grosse correction
L'entraîneur Borenovic a eu beau rebattre ses cartes, puisqu'il avait effectué ses cinq changements à une vingtaine de minutes du terme de la partie, rien n'y a fait. C'est même plutôt le FCZ qui aurait pu encore saler l'addition à plusieurs reprises sans quelques parades de Diaw.
ats/mdela
GC tient le coup face à YB
Dans le 2e match de la soirée, YB, le champion de Super League, accueillait le champion et néo-promu de Challenge League Grasshopper. Après une première défaite face à Bâle, GC a tenu le choc en accrochant le 0-0. Une rencontre durant laquelle les Bernois ont multiplé les occasions mais se sont heurtés à des vaillantes et solides sauterelles.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.
Yverdon s'incline à domicile face au SLO
Yverdon a manqué son retour en Challenge League. Pour leur première rencontre de la saison, les joueurs du nord vaudois ont été battus 3-1 dans le derby par Stade Lausanne-Ouchy.
Le promu a résisté durant un peu plus d'une mi-temps avant de céder. En moins d'un quart d'heure, les visiteurs ont pris le large grâce à un doublé de Chader (51e/65e) et une réussite signée Hadji (60e). Gétaz a bien réduit l'écart à la 70e, mais ce fut tout.