Modifié

Un premier obstacle franchi pour Servette Chênois

Sandy Maendly, footballeuse. [freshfocus - Claudio Thoma]
Sandy Maendly et ses partenaires peuvent toujours espérer participer aux phases de groupes de la Ligue des champions dames. - [freshfocus - Claudio Thoma]
Servette Chênois a franchi un premier obstacle sur la route vers la phase de groupes de la Ligue des champions dames. En demi-finale d'un tournoi qualificatif à Mariehamn (FIN), les championnes de Suisse ont battu Glentoran Belfast 1-0 grâce à une réussite de Jade Boho Sayo dès la 2e minute.

Elles joueront samedi la finale contre le vainqueur de la deuxième demi-finale. Celle-ci mettra aux prises en soirée les Roumaines d'Universitatea Olimpia Cluj et les Finlandaises du Team Aland United. En cas de succès, les Grenat se hisseront en barrages qualificatifs qui se disputeront dans le format aller-retour.

ats/jfk

Publié Modifié

Le FC Zurich éliminé

Le FC Zurich dames a échoué dans sa quête à la participation à la phase de groupes de la Ligue des champions. Les Zurichoises ont perdu 2-1 contre l'AC Milan en demi-finale d'un tournoi qualificatif au Letzigrund, dont seul le vainqueur accédera à la phase suivante. La finale mettra aux prises les Milanaises et Hoffenheim.