Le FCB n'a pas brillé, il faut bien le reconnaître. Le but inscrit à la 17e par Kakoulli, qui se jouait avec une facilité déconcertante de Cömert, a illustré un manque de rigueur défensive et de filtrage à mi-terrain. Une réaction s'est produite après le thé, sans doute grâce aux changements apportés par Patrick Rahmen. Le Canadien Liam Millar est parvenu à égaliser à la 57e après un contre rapide.
Le FCB aurait pu arracher la victoire: une tête de Cabral a été repoussée par la transversale (82e). Les 3 points auraient constitué un salaire plus que royal après un match très moyen joué par des visiteurs qui ont semblé à court d'idées et pas au mieux physiquement.
Au classement, Qarabag - aussi qualifié - mène avec 10 points contre 8 aux Bâlois. La 1re place du groupe se jouera sans doute au Parc Saint-Jacques lors de la dernière journée le 9 décembre. Le 1er du classement sera qualifié directement pour les 1/8e de finale, tandis que le 2e du groupe affrontera un 3e de groupe d'Europa League lors de 1/16 de finale.
ats/bur
"Un peu de déception"
"Après la pause, nous sommes revenus avec un autre état d'esprit sur le terrain et on a pu égaliser. Mais nous voulions évidemment gagner, car la première place du groupe est notre objectif. C'est pourquoi il y a aussi un peu de déception", a déclaré Liam Millar, l'unique buteur bâlois.