XHERDAN SHAQIRI: En 1re mi-temps, on a fait un très bon match, on a causé des problèmes à l'Italie. On mérite ce match nul. Le penalty était ridicule à mes yeux, mais ça fait partie du foot. Tout est encore entre nos mains. Nous devons tout donner contre la Bulgarie.
YANN SOMMER: Nous sommes satisfaits, car ils ont encore eu quelques possibilités. Sur le penlaty, Jorginho avait probablement réfléchi au match aller. Nous devons continuer à croire que nous pouvons le faire, car ils n'auront pas une tâche facile en Irlande du Nord.
SILVAN WIDMER: C'était un moment très spécial pour moi, un but important. Pendant la première mi-temps, nous avons été super dans le jeu.
MURAT YAKIN: On a démarré fort, comme on l'avait préparé. Contre de telles équipes, il faut tout donner. Et on a réussi à prendre l'avantage sur notre 1re occasion, cela les a peut-être surpris et nous a donné un supplément de motivation. Ce nul est un résultat qui nous satisfait, mais le prochain match sera différent, on devra gagner à la maison et marquer beaucoup. L'Italie sera en Irlande du Nord, on donnera notre meilleur, on espère que l'Irlande du Nord fera la même chose. Rattraper ces deux buts de retard, c'est difficile mais faisable.
>> A lire aussi : la Suisse ramène un précieux point de Rome
agences/bur