A Madrid, le Milanais Junior Messias a repris un centre de Franck Kessie pour offrir à son club sa 1re victoire de la saison en Ligue des champions à la 87e minute.
Un incroyable retournement de situation qui rebat complètement les cartes de ce groupe: au bord de l'élimination durant tout le match, Milan peut toujours espérer voir les 8es en cas d'exploit à domicile le 7 décembre contre Liverpool, déjà qualifié mais qui a joué le jeu et battu Porto 2-0 à Anfield. L'Atlético, pour sa part, devra aller gagner à Porto s'il veut se qualifier.
Attendu comme le Messias
Comme à l'aller, où les Colchoneros s'étaient imposés 2-1 grâce à un but à la 97e de Luis Suarez, l'opposition entre Milanais et Madrilènes a offert un final à couper le souffle, après un match globalement dominé par les Milanais. Milan a réussi à passer l'épaule grâce à son Messias, le Brésilien qui jouait la saison passée à Crotone,
>> A lire aussi : Manchester City renverse le PSG, les deux équipes qualifiées et Ligue des champions: Tous les résumés et les buts de mercredi
Ligue des champions: tous les résumés et les buts de mardi
afp/rens
Le Real et l'Inter font le job
Les grands noms ont fait respecter la hiérarchie dans le groupe D: le Real Madrid, tombeur du Sheriff (3-0) à Tiraspol, et l'Inter Milan, victorieuse du Shakhtar Donetsk (2-0), ont décroché les 2 premières places et s'affronteront dans 2 semaines pour savoir qui finira en tête.
5e journée (24.11)
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.