Manchester United a ouvert le score dès la 9e par Greenwood, auteur d'une reprise acrobatique sur un service de Shaw. YB a égalisé peu avant le repos grâce à une belle frappe de Rieder, qui profitait d'une relance ratée de Van de Beek, typique des errements défensifs des Red Devils.
Regrets
En seconde période, Young Boys a été bien plus convaincant et dangereux que son adversaire. Mais il n'a pas su concrétiser ses nombreuses occasions, à l'image notamment d'Elia (60e) ou de Maceiras (66e). Faivre, très peu sollicité, s'est fait l'auteur d'une parade de classe devant Elanga (59e). Face à une défense peu convaincante, les Bernois peuvent nourrir quelques regrets: il y avait de quoi passer et ce jusque dans les arrêts de jeu.
Cette campagne européenne, qui avait si bien commencé à mi-septembre avec ce succès 2-1 contre Manchester United dans un Wankdorf en ébullition, s'est donc conclue un peu dans l'indifférence dans un Old Trafford bien silencieux. Manchester United, déjà qualifié, a logiquement pu se laisser le luxe de faire très largement tourner son effectif et de laisser ses meilleurs éléments à la maison, à commencer par Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes.
ats/jfk
>> A lire aussi : Battu à Munich, le Barça jouera l'Europa League
Atalanta-Villarreal repoussé à jeudi à cause de la neige
Le match Atalanta-Villarreal a été reporté à jeudi 19h00 en raison des fortes chutes de neige L'Atalanta (3e, 6 points) et Villarreal (2e, 7 points) se disputent la 2e place du groupe F, pour accompagner en 8es de finale Manchester United.
6e journée (08.12)
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.