Sion renversé par Young Boys
Sion ne s'est pas imposé dans la capitale depuis le 17 août 1996. Le club du président Constantin reste sur 36 matches sans victoire à Berne, dont 31 défaites. L'entame de partie avait cependant laissé espérer mieux. Des réussites de Ndoye (3e) et Stojilkovic (16e) avaient en effet placé les visiteurs en position très favorable.
Mais Sion n'a pas tenu la distance. Kanga a réduit l'écart (25e) avant que Baltazar ne soit expulsé à la 41e. En supériorité numérique, YB a renversé la situation après la pause grâce à des buts de Ngamaleu (60e/pen), Sulejmani (61e) et Kanga encore (80e). La réduction de score de Cavaré à la 95e n'a rien changé à l'issue de la rencontre.
>> A lire aussi : Servette tenu en échec par Bâle
ats/jfk
YB: Aebischer et Faivre blessés
L'infirmerie des Young Boys continue de se remplir. Lors du succès 4-3 contre Sion dimanche, deux joueurs ont dû sortir sur blessure, à savoir le gardien Guillaume Faivre et le milieu Michel Aebischer.
Selon le club, tous deux seront absents environ six semaines. Ils devraient donc être de retour pour la deuxième phase du championnat qui débutera le 29 janvier.
Aebischer souffre d'une fracture au front après un coup de coude de Baltazar qui lui a valu un second carton jaune synonyme d'expulsion. Quant à Faivre, il a une blessure musculaire au mollet droit.
Cliquez sur le match pour plus de détails.