Michaël Perrier met un terme à sa carrière

Michaël Perrier lors d'un entraînement avec le SLO. [Robert Hradil]
Michaël Perrier lors d'un entraînement avec le SLO. - [Robert Hradil]
Victime d'un arrêt cardiaque au mois de mai, le joueur du Stade Lausanne-Ouchy Michaël Perrier a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur.

Après une formation entre le Tessin et l'Italie, Perrier a porté les maillots de Lugano, Chiasso, Bellinzone, Sion et Aarau. Le Valaisan a joué plus de 400 matches en professionnel dont 69 avec le SLO, et gagné une Coupe de Suisse.

C'est lors d’une sortie d’équipe que Michaël Perrier a été victime d’un grave arrêt cardiaque, quelques jours à peine avant la fin du championnat. "Sorti miraculeusement indemne de cet événement, le numéro 26 stadiste avait pour ambition de revenir sur les terrains", écrit le club vaudois sur son site.

L'émission Sport Dimanche était allée à sa rencontre en octobre 2021 (voir vidéo ci-dessus).

Perrier était même revenu à l'entraînement (individuel) après son accident, mais il a finalement choisi de raccrocher les crampons. Devenu récemment père de famille, Michaël Perrier finalise sa formation de physiothérapeute, et est "en discussion avec le SLO pour rejoindre le staff médical du club le temps de terminer ses examens".

rens

Publié Modifié