Publié

Mason Greenwood libéré sous contrôle judiciaire

Le joueur de ManU a été visé depuis par de nouvelles accusations d'agression sexuelle et de menaces de mort. [Imago]
Le joueur de ManU a été visé depuis par de nouvelles accusations d'agression sexuelle et de menaces de mort. - [Imago]
Mason Greenwood a été libéré mercredi et placé sous contrôle judiciaire. L'attaquant de Manchester United avait été incarcéré pour viol et agression.

"Un homme de 20 ans arrêté le dimanche 30 janvier 2022, soupçonné du viol et de l'agression sexuelle d'une femme, a été libéré sous contrôle judiciaire pendant que l'enquête se poursuit", a indiqué la police du Grand Manchester dans un communiqué, sans préciser son identité. Interrogée par l'AFP, une porte-parole de la police a confirmé que "l'homme (avait) été libéré sous contrôle judiciaire pour tout" ce qui lui est reproché.

L'enquête de police a été ouverte après la publication sur les réseaux sociaux d'images et de vidéos montrant une jeune femme le visage en sang et des contusions sur le corps, avec la mention "à tous ceux qui veulent savoir ce que Mason Greenwood me fait réellement". Les images ont ensuite été retirées.

Dans les heures qui ont suivi les premières allégations contre lui dimanche, Mason Greenwood a été suspendu jusqu'à nouvel ordre d'entraînement et de compétition par son club.

ats/mdela

Publié