L'Atlético Madrid élimine Manchester United en 8es de finale
Bien servi par Griezmann sur l'une des rares attaques des visiteurs, Lodi a privé Manchester United de quarts de finale. Pour le reste, l'équipe de Diego Simeone s'est appuyée sur sa science défensive et, aussi, sur l'excellent gardien Jan Oblak.
Le portier slovène a effectué plusieurs parades décisives, confirmant une fois encore être l'un des meilleurs spécialistes à son poste. Il a en plus été accompagné par la chance sur une reprise de près d'Elanga (12e) qu'il a renvoyée... de la tête.
Terne fin de saison
Ralf Rangnick a eu beau aligner les forces offensives dans la dernière demi-heure, rien n'y a fait. Les clubs anglais ne seront donc pas à 4 en quarts de finale. Liverpool et Manchester City ont obtenu leur qualification la semaine dernière, alors que Chelsea est en position favorable avant le retour mercredi à Lille (2-0 à l'aller).
Eliminés aussi en Coupe d'Angleterre, les Red Devils vont terminer la saison sans trophée, avec un chantier énorme à tous les étages pour redevenir compétitifs au plus haut niveau.
>> A lire aussi : Benfica mate l'Ajax et grimpe dans le quart
ats/ace
8es de finale, retour
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.
8es de finale, aller
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.