"C'est inacceptable de commencer le match comme ça. Il y a de la honte sportive et par rapport à la compétition", a déclaré l'Argentin en conférence de presse. Il s'agit de la 4e défaite de Paris cette saison en championnat, la 3e en 5 matches.
"Cela ne peut plus se répéter. On peut encore perdre des matches. Mais ce qui s'est passé ne doit plus et ne peut plus se reproduire. Parce que c'est grave", a encore jugé Pochettino. Les Parisiens restent néanmoins largement en tête du classement alors que Monaco, dont les buts ont été inscrits par Ben Yedder (25e, 84e pen) et Volland (68e) remonte provisoirement à la 7e place.
"C'est inadmissible"
"C'est inadmissible. Le respect pour nous-même, le club, les supporteurs, on doit tous le partager et ils doivent s'inscrire en priorité. Ce n'est pas ce qui s'est passé. L'esprit et le rendement doivent être collectifs. Il faut arrêter de chercher des excuses, de trouver des prétextes. Il faut maintenant faire son autocritique personnelle", a ajouté l'entraîneur parisien.
agences/bur
Omlin en évidence avec Montpellier
Jonas Omlin a brillé lors du succès 2-0 de Montpellier à Bordeaux, dernier du classement. Le gardien suisse a notamment arrêté un penalty à la 42e, et a effectué de nombreuses parades qui ont incité L'Equipe à lui attribuer la note de 9 sur 10 pour son match.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.