En panne de sensations et en manque de trophées en Angleterre, le champion du monde 2018 (29 ans) arrive libre à la Juve, 6 ans après son retentissant transfert vers les "Red Devils" pour 105 millions d'euros, un record à l'époque.
"Paul est de retour à Turin, il est parti étant jeune, il est de retour en étant devenu un homme et un joueur hors norme", a écrit la Juve dans un communiqué, sans préciser la durée du contrat.
Renouer avec le succès
Pogba a fait le choix de retrouver un cadre connu où il avait triomphé dans le passé, avec notamment 4 titres de champion d'Italie et une finale de Ligue des champions en 2015.
Pour le Français comme pour la Juve, l'objectif est de retrouver un peu de ce lustre perdu. Car la "Vieille dame", après un record de 9 scudetti consécutifs (2012 à 2020) a été éjectée du top-3 en Italie ces 2 dernières saisons et incapable de se hisser en quarts de finale de la CL depuis 2019.
afp/jfk
Wayne Rooney entraîneur en MLS
Trois ans après son engagement en tant que joueur à Washington D.C. United, Wayne Rooney revient en MLS. Selon des médias concordants, le recordman de buts en Angleterre devient l'entraîneur de son ancien club dans la capitale américaine.
Rooney était auparavant l'entraîneur de Derby County dans son pays. Fin juin, l'ancien attaquant de Manchester United avait demandé au club relégué en 2e division, en grande difficulté financière, de résilier son contrat.