Battu sur des réussites de Leo Buchanan, de Niklas Schmidt et d'Oliver Burke sans que sa responsabilité ne soit vraiment engagée, il a pu mesurer toute la fragilité de sa défense qui évolue toujours sans Manuel Akanji dans l'attente d'un transfert qui tarde à se concrétiser.
Après cette défaite improbable, le BVB cède sa place de leader à Mönchengladbach, victorieux 1-0 du Hertha Berlin, et à Mayence, qui s'est imposé 2-1 à Augsbourg. Mais le Bayern pourrait être la seule équipe à faire le plein en 3 matches en cas de succès à Bochum.
Mbabu décisif avec Fulham
Kevin Mbabu a été l'un des artisans du 1er succès de la saison de Fulham. Le Genevois a signé l'assist sur le but de la victoire face à Brentford. Introduit à la 77e, le latéral a adressé un centre parfait pour la tête du Serbe Aleksandar Mitrovic pour le 3-2 de la 90e minute. Avec cette entrée probante, il a marqué des points pour une place de titulaire occupée pour l'instant par le Néerlandais Kenny Tete. Remo Freuler n'est, en revanche, pas sorti du banc de Nottingham Forest, qui a partagé l'enjeu 1-1 devant Everton.
ats/bur
Le cauchemar se poursuit pour Seoane et Leverkusen
La 1re place est bien loin pour le Bayer Leverkusen. Battue 3-0 à domicile par Hoffenheim, la formation de Gerardo Seoane traverse un début de saison catastrophique avec 3 défaites en championnat et une élimination sans gloire d'entrée de jeu en Coupe d'Allemagne. Le déplacement à Mayence peut sonner comme l'heure de vérité pour l'entraîneur lucernois...
Un assist pour Granit Xhaka
La fête continue pour Granit Xhaka et Arsenal. Victorieux 3-0 à Bournemouth, les Gunners ont réussi le carton plein en ce début de saison avec 3 victoires en 3 matches. Face au néo-promu, Arsenal a très vite plié l'affaire avec un doublé de son capitaine Martin Odegaard (5e et 11e). Toujours aussi inspiré à mi-terrain, Granit Xhaka a délivré un assist sur le 3-0 de William Saliba à la 54e minute. La prochaine échéance pour le Bâlois et ses coéquipiers sera un derby contre Fulham.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.