"C'est sa parole contre celle de son frère (Mathias), je vais faire confiance à sa parole, dans l'intérêt de l'équipe de France", a ajouté Mbappé, qui s'exprimait avant le match de Ligue des champions contre la Juventus.
Cible de tentatives d'extorsion se chiffrant en millions d'euros, Paul Pogba se retrouve au cœur d'une rocambolesque affaire. Le nom de la star du football français Kylian Mbappé apparaît à son corps défendant dans le dossier.
Paul Pogba avait confié aux enquêteurs, lors d'une 1e audition, avoir été piégé par des amis d'enfance et 2 hommes encagoulés, armés de fusils d'assaut, lui reprochant de ne pas les avoir aidés financièrement. Une somme de 13 millions d'euros lui aurait été réclamée, et "La Pioche" assure avoir versé 100'000 euros. Lors d'une 2e audition auprès des enquêteurs, le milieu tricolore a démenti avoir embauché un marabout pour jeter un sort à Mbappé, selon France Info.
ats/nm
Paul Pogba opéré
Le joueur de la Juventus a décidé de subir une opération chirurgicale suite à sa blessure au genou droit en juillet. Il avait dans un premier temps essayé de repousser son opération afin d'être remis à temps pour la Coupe du monde.
L'intervention a été "parfaitement réussie" selon le club piémontais, mais l'entraîneur Massimiliano Allegri a indiqué ne pas pouvoir compter sur son joueur d'ici l'interruption du championnat pour le Mondial en novembre. Sa participation est donc incertaine.