"C'est un match piège. Notre adversaire est très physique, ils sortent vite et bien, ils exploitent bien les coups de pied arrêtés. C'est un adversaire difficile. On est tombé dans un groupe très relevé, mais on aborde cette phase de groupe avec le plus grand enthousiasme", a affirmé Xavi. "On doit arriver en 8es de finale au minimum. On va se battre et rêver de gagner la Ligue des champions", a affirmé le technicien catalan.
L'Inter Milan vise "10 points"
L'entraîneur de l'Inter Milan Simone Inzaghi s'est fixé mardi un objectif de "10 points" dans son groupe de Ligue des champions où les Nerazzurri ne partent pas favoris contre le Bayern Munich, leur premier adversaire mercredi, et le FC Barcelone.
"On connaît la force de notre adversaire, c'est l'une des 3 ou 4 équipes candidates à gagner la Ligue des champions", a ajouté l'entraîneur de l'Inter, dernier club italien à avoir remporté la CL en 2010 en battant en finale précisément le Bayern (2-0).
afp/jfk
Liverpool en quête d'une efficacité retrouvée
Avec 9 points en 6 journées, soit 50% du maximum possible, pire démarrage de l'ère Jürgen Klopp, Liverpool tâtonnet.
Un match de Ligue des champions n'est peut-être pas le meilleur moment pour peaufiner ses automatismes, surtout à Naples. Mais le temps presse pour les vice-champions d'Angleterre et d'Europe, qui sont tombés également sur l'Ajax Amsterdam et les Glasgow Rangers dans le groupe A de la Ligue des champions.