A Milan, le Barça a souvent monopolisé le ballon, mais a manqué d'efficacité et de tranchant. Il n'a pas non plus pu trouver Lewandowski en bonne position. Calhanoglu a marqué pour l'Inter juste avant la pause. Les Catalans ont touché le poteau sur un essai de Dembelé en seconde période.
Carton bavarois
Comme attendu, le Bayern Munich n'a pas éprouvé la moindre peine pour empocher un nouveau succès dans ce groupe. Les Bavarois ont dominé Viktoria Plzen 5-0. Avec le maximum de 9 points, les champions d'Allemagne ont déjà un pied en 8es de finale.
Ils ont vite fait la différence face aux Tchèques avec des buts de Sané (7e/50e), Gnabry (13e), Mané (21e) et Choupo-Moting (59e).
>> A lire aussi : L'OM débloque son compteur et relance ses affaires
ats/lper
Naples fait très fort
Naples a confirmé ses excellentes dispositions dans le groupe A. Les Italiens ont fêté une troisième victoire consécutive en allant l'emporter... 6-1 à Amsterdam contre l'Ajax, après avoir pourtant été menés! Raspadori (18e/47e), Di Lorenzo (33e), Zielinski (45e), Kvaratskhelia (63e) et Simeone (81e) ont marqué pour les hommes de Luciano Spalletti, qui ont déjà inscrit 14 buts en 3 matches.
3e journée: matches de mardi (04.10)
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.