Menés 2-0 après seulement 8 minutes de jeu puis 4-1 à la 69e, les Sédunois ont recollé au score avec 3 buts inscrits en l'espace de 9 minutes par 3 entrants, Luca Zuffi (75e), Mario Balotelli (82e) et Giovanni Sio (84e).
On peut donc parler d'un coaching gagnant pour Paolo Tramezzani. L'entraîneur a eu la main heureuse pour relancer son équipe qui avait complètement raté son entame de match à l'image de François Moubandje. Pour ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs, le Genevois n'a pas pu masquer des hésitations qui interpellent pour un joueur de son rang.
Introduit à la pause, Mario Balotelli a apporté davantage de poids que de souffle à l'attaque sédunoise. Auteur de son 2e but cette saison, Super Mario a offert quelques gestes superbes. Mais ses limites physiques expliquent pourquoi Paolo Tramezzani ne peut l'utiliser que dans un rôle de joker. Un rôle dans lequel l'international italien peut toutefois s'avérer très précieux.
ats/jfk
Un troisième succès de rang pour les Young Boys
Les Young Boys poursuivent leur envol en tête du classement de Super League. Dans leur antre du Wankdorf, les Bernois ont cueilli un troisième succès de rang en championnat.
Ils se sont imposés 2-1 devant le FC Saint-Gall, qui concède pour sa part sa troisième défaite de suite. Devant 26'525 spectateurs, la décision est tombée à la 87e minute sur un autogoal malheureux de Leonidas Stergiou. L'international a dévié dans ses propres filets un centre de Cedric Itten.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.