Un succès des Madrilènes et des Mancuniens, tous 2 auteurs d'un 9 sur 9 cette saison, les qualifierait pour le tour suivant. En raison du conflit en Ukraine, le club merengue se rend à Varsovie pour affronter le Shakhtar Donetsk. La tentation sera grande pour l'entraîneur Carlo Ancelotti de faire tourner son effectif, à 5 jours du 1er clasico de Liga cette saison, face au Barça.
City sur un nuage
Sur un nuage (3 matches, 3 victoires, 11 buts inscrits), Manchester City se déplace à Copenhague, le petit Poucet du groupe G, avec son duo ulra-prolifique Erling Haaland-Kevin De Bruyne. Le Norvégien a déjà inscrit 20 buts avec les Citizens cette saison tandis que le Belge accumule les assists (9 toutes compétitions confondues).
Accroché à Lisbonne la semaine passée (1-1), le Paris SG voudra reprendre sa marche en avant dans le groupe H, face au Benfica. Les 2 équipes se disputent la 1re place de la poule et un succès de l'une des 2 pourrait déjà rimer avec qualification, en cas de défaite de la Juventus chez le Maccabi Haïfa.
afp/tai
PSG: Messi forfait contre le Benfica
La star argentine du PSG Lionel Messi est forfait pour le match de Ligue des champions contre le Benfica Lisbonne, mardi au Parc des Princes. Messi, touché à un mollet lors du déplacement du PSG sur la pelouse du Benfica mercredi dernier, n'a pas disputé le match de championnat à Reims (0-0), samedi.
Milan et Chelsea: éviter la défaite
Dans le groupe E, l'AC Milan et Chelsea qui se rencontrent en Lombardie, voudront surtout éviter une défaite qui compromettrait sérieusement leurs chances de qualification.
4e journée: matches de mardi (11.10)
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.