Grâce à l'avantage dans les confrontations directes avec les Catalans (1-0, 3-3), les Intéristes sont assurés de finir à l'une des 2 premières places du Groupe C avec le Bayern Munich, déjà qualifié.
La qualification s'est accompagnée d'une bonne nouvelle pour les Milanais avec le retour gagnant de Lukaku. Entré en toute fin de match, "Big Rom" a signé le 4e but milanais.
Doublé de Mkhitaryan
Face à Plzen, battu 5 fois en 5 matches en prenant 4 buts par moyenne par rencontre, l'Inter a d'abord été trop brouillonne pendant 25 minutes. Les Nerazzurri ont toutefois rapidement remis de l'ordre dans leur jeu. Le portier tchèque Stanek a réussi 2 miracles coup sur coup devant Dimarco puis Mkhitaryan (25e).
Il a dû s'avouer définitivement battu en 7 minutes sur une nouvelle tête de l'Arménien (35e) puis une reprise de près de Dzeko sur un bon centre de Dimarco (42e). Après un poteau trouvé par Mkhitaryan (55e), l'avant-centre bosnien a réussi le doublé en seconde période (66e).
>> A lire aussi : Liverpool atomise l'Ajax, l'Atletico au mieux en Europa League
afp/btro
Le Barça s'incline contre le Bayern
Le FC Barcelone s'est incliné face au Bayern Munich au Camp Nou, concédant sa 3e défaite en 5 journées. Face au Bayern, leader déjà qualifié, les Catalans ont cédé sur des buts de Sadio Mané (10e), Eric Maxim Choupo-Mouting (31e) et Benjamin Pavard (90+5)
5e journée: matches de mercredi (26.10)
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.