Rien n'est allé pour Lausanne. Très vite menée 2-0 par Yverdon grâce à des réussites de Jesse Hautier à la 8e minutes et de Koro Kone à la 23e, la formation de Ludovic Magnin n'a jamais pu refaire surface.
Pire, elle a dû évoluer avec un homme de moins lorsque Husic a écopé d'un 2e carton jaune à la 65e. Un penalty de Kabacalman à la 89e minute et une dernière réussite de Vishi dans les arrêts de jeu ont mis fin au cauchemar lausannois.
Le SLO nouveau leader
Stade Lausanne Ouchy est le nouveau leader de Challenge League! A la faveur de sa victoire 2-1 sur Aarau et conjugué à la défaite de Lausanne, le SLO prend la tête du classement avec 1 point d'avance sur Yverdon et Wil et 2 points d'avance sur Lausanne. Victoire historique pour le SLO car pour la 1re fois de son histoire, il occupe la tête du classement de Challenge League.
ats/pza
Xamax prend 1 point
Neuchâtel Xamax a pris un bon point à domicile face à Thoune. Par deux fois menés au score, les Neuchâtelois n'ont rien lâché pour arracher le nul 2-2. Certes Xamax ne gagnent pas mais n'a plus perdu depuis 3 matches, une première cette saison.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.