Monaco
2 - 0
Angers
Breel Embolo est toujours aussi "chaud" à l'approche de la Coupe du monde au Qatar. A l'occasion du duel entre Monaco et Angers en Championnat de France, l'international helvétique a inscrit le premier but de la victoire 2-0 des Monégasques. Pour Embolo, il s'agit du quatrième but lors des cinq derniers matches de L1. Au total, le Bâlois a déjà marqué à sept reprises. De son côté, Nico Elvedi a également inscrit un but lors de la défaite du Borussia Mönchengladbach face au surprenant leader de Bundesliga, l'Union Berlin.
Elvedi buteur
Surprenant et inattendu leader de Bundesliga, l'Union Berlin de l'entraîneur suisse Urs Fischer a renversé le Borussia Mönchengladbach dans le temps additionnel pour s'imposer 2-1. Elle conserve in extremis la première place du championnat d'Allemagne après la 12e journée.
Après avoir été menés 1-0 à la demi-heure de jeu sur un but de l'international suisse Nico Elvedi, les joueurs d'Urs Fischer sont revenus à égalité à dix minutes de la fin grâce à Kevin Behrens (1-1) et ont marqué le but de la victoire à la septième minute du temps additionnel grâce à Danilho Doekhi sur le dernier corner de la partie (2-1).
ats/tzing
Publié
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.