Salah et Nunez ont permis à la formation de Jürgen Klopp de passer l'épaule dans les dernières minutes de la rencontre. De quoi laver quelque peu l'affront subi le 7 septembre dernier, lors de la 1re journée de la compétition. Sur sa pelouse, le leader de Serie A avait alors giflé 4-1 un bien pâle Liverpool.
Pas d'Europe au printemps pour l'Atlético
Le FC Porto a fini en tête du groupe B en battant l'Atlético Madrid 2-1. Les Portugais ont fait la différence en première période grâce à des buts de Taremi (5e) et Eustaquio (24e). Un autogoal de Marcano a redonné un bref espoir aux Espagnols (95e).
Porto devance sur le fil Bruges, qui a été accroché 0-0 en Allemagne par le Bayer Leverkusen. Les Belges étaient déjà qualifiés pour les 8es de finale. Le Bayer sera reversé en Europa League, alors que la saison européenne de l'Atlético est déjà terminée. Une première depuis la saison 2010/11.
À lire aussi: Tottenham et Francfort qualifiés
ats/lper
6 sur 6 pour le Bayern
Le Bayern Munich a bouclé son parcours sur un 6e succès dans le groupe C. Les Bavarois ont battu l'Inter Milan 2-0 grâce à Pavard et Choupo-Moting.
6e journée: matches de mardi (01.11)
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.