"En tant qu'équipe, nous comprenons votre frustration et votre colère. Ce n'était pas assez bon. Nous savons que les mots ne suffisent pas dans une situation comme celle-là mais, croyez-nous, une telle défaite fait mal", ont écrit les joueurs dans un message publié sur le compte Twitter du club.
"Nous apprécions votre soutien à domicile comme à l'extérieur et, avec cela en tête, nous aimerions rembourser le prix des billets du match à Saint James' Park", ajoutent-ils. Certains des 3000 supporters de Tottenham présents dans les tribunes avaient quitté le stade après 22 minutes, alors que le score était déjà de 5-0 pour les Magpies.
Avec cette défaite, Tottenham a largement écorné ses chances de disputer la prochaine Ligue des champions puisqu'il accuse un retard de 6 points sur Newcastle et Manchester United, 3e et 4e, alors que ces 2 équipes ont respectivement disputé 1 et 2 matches en moins.
ats/nm
L'entraîneur par intérim viré
Suite à la cuisante défaite contre Newcastle, le club londonien a annoncé le limogeage de Cristian Stellini, entraîneur par intérim depuis le départ d'Antonio Conte dont il est était l'adjoint. L'équipe a été confiée pour la fin de saison à Ryan Mason, en attendant un entraîneur pour la saison prochaine.
Voir cette publication sur Instagram