Des centaines de supporters du Paris Saint-Germain dont des Ultras se sont rassemblés mercredi devant le siège du club mais aussi devant le domicile de Neymar, pour manifester leur mécontentement. Ces événements interviennent 3 jours après la défaite contre Lorient (3-1), la 3e du club parisien sur les 4 derniers matches joués à domicile.
"Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux", a réagi le club dans un communiqué.
En fin d'après-midi mercredi, les supporters rassemblés devant le siège du club à Boulogne-Billancourt ont scandé. "On en a marre des mercenaires! Il faut virer Messi! Il faut virer Nasser (Al-Khelaifi, le président du club, ndlr)", "Direction démission" ou bien encore "Paris c'est nous".
Les Ultras ont également exprimé leur refus de quitter le Parc des Princes, alors que le club s'est positionné pour un possible rachat du Stade de France.
afp/bao
Publié Modifié