Modifié

Servette Chênois ne tremble pas

Les Servettiennes n'ont connu aucun soucis face à Aarau en quarts de finale aller des playoffs de la Women's Super League (photo d'archive). [Ennio Leanza]
Les Servettiennes n'ont connu aucun soucis face à Aarau en quarts de finale aller des playoffs de la Women's Super League (photo d'archive). - [Ennio Leanza]
Aarau
0 - 4
Servette
Servette Chênois est parfaitement entré dans les playoffs. Les joueuses d'Eric Sévérac, qui ont terminé la saison régulière invaincues et au 1er rang de la Women's Super League, n'ont fait qu'une bouchée d'Aarau 4-0 en quarts aller.

En Argovie, les Servettiennes ont ouvert le score dès la 4e par Daina Bourma. La Française a même doublé la mise à la demi-heure de jeu. En seconde période, Coumba Sow et Imane Saoud ont salé l'addition.

Le SFCCF accueillera Aarau le 13 mai à la Fontenette pour le retour en position de force. Pour sa part, Zurich, champion en titre, s'est imposé 7-0 à Lucerne. Le FCZ a inscrit 5 de ses 7 buts dans dernier quart d'heure qui a vu son adversaire exploser.

Yverdon et Sion commencent mal

Dans le tour de relégation, Yverdon et Sion ont pour leur part bien mal débutés. A domicile, les Yverdonnoises se sont inclinées 2-1 face à Thoune alors que les Sédunoises ont été largement battues 3-0 par Rapperswil.

Pour rappel, les deux meilleures équipes de LNB (Sion et Thoune) et les deux ayant terminées aux deux dernières places de la Women's Super League s'affrontent sur 6 matches. Les deux premières places assurent une place en Women's Super League alors que les deux dernières sont synonymes de LNB.

lper

Publié Modifié


Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.