A domicile, Grasshopper s'est montré beaucoup plus entreprenant d'entrée de jeu pour rapidement ouvrir le score via Shabani à la 7e. Servette a ensuite légèrement dominer son adversaire sans pour autant se montrer dangereux. C'est ainsi qu'il a fallu attendre la 40e minute pour voir les hommes d'Alain Geiger tirer au but.
Et c'est sur cette première occasion que Servette est revenu au score à la suite d'un coup franc que Lele Diba a repris de la tête pour offrir une passe décisive à Severin qui a crucifié le portier zurichois d'un tir imparable.
Un doublé pour Stevanovic
Sur la lancée de l'égalisation, Lele Diba a forcé Moreira à une parade décisive juste avant la pause. Au retour des vestiaires, les Servettiens sont repartis de plus belle pour inscrire le 2-1 à la 52e grâce à Stevanovic, laissé seul au 5 mètres.
Grasshopper n'a cependant pas abdiqué et a obtenu l'égalisation grâce à une tête imparable de Morandi à la 68e. Mais après plusieurs occasions, Servette a finalement réussi à passer l'épaule à la 82e, Stevanovic y allant de son doublé en reprenant un centre de Baron.
>> A lire aussi : le match entre Bâle et Zurich se termine à 8 contre 10
pza
Lucerne et Lugano se quittent dos à dos
Dans un match à enjeu pour les places européennes, Lugano (2e) et Lucerne (3e) se sont quittés sur un nul (2-2). La formation alémanique a pourtant pensé avoir fait le break en 1re mi-temps en marquant par deux fois (27e et 36e), mais les Tessinois ont réagi en seconde période (52e et 74e) pour arracher un précieux point. Au classement, Lugano (47 points) devance ainsi toujours d'une longueur les Lucernois.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.