Alors qu'il ne devait être absent que 3 semaines suite à une facture métacarpo-phalangienne du pouce gauche, Heinz Lindner sera donc absent jusqu'au terme de la présente saison.
Le FC Sion espérait le retour de son gardien titulaire lors des 28 premières journées de championnat pour la dernière ligne droite de la saison, le club valaisan devra faire sans.
Le retour de l'habituel portier remplaçant Kevin Fickentscher est toujours espéré avant la fin de l'exercice. C'est aujourd'hui le gardien no3, Alexandros Safarikas, qui garde les cages sédunoises.
>> A lire aussi : Paolo Tramezzani de retour sur le banc du FC Sion
pza
Le Gradin Nord de Tourbillon fermé par les autorités
Le gradin nord du Stade de Tourbillon sera fermé pour la prochaine rencontre de Super League du FC Sion dimanche contre YB sur décision des autorités chargées d'autoriser les matches. Il s'agit d'une réaction aux débordements survenus lors de Servette-Sion samedi dernier. Des individus suivant le club valaisan ont en effet causé un trouble massif et des attaques contre la police genevoise durant plusieurs heures. Cinq policiers ont été blessés. S'il devait y avoir de nouveaux débordements malgré cette mesure, les supporters sédunois serait également exclus des deux dernières rencontre du club valaisan cette saison.