Selon le corps médical, Racioppi devra observer un repos de 4 semaines avant de reprendre l'entraînement. Il sera donc en mesure de retrouver sa place lors des trois coups de la prochaine saison.
Il revient donc à l'international M21 Marvin Keller d'assurer l'intérim pour le match de championnat contre Winterthour lundi et pour la finale de Coupe de Suisse.
ats/bao
YB en phase de poules de l'Europa League dans le pire des cas
Bonne nouvelle pour YB. Les Bernois sont assurés, dans le pire des cas, de disputer la phase de poules de l'Europa League.
Comme les 2 finalistes, Manchester City et l'Inter, de la finale de la Ligue des champions se sont qualifiés directement pour l'édition 2023/2024 de cette même compétition, YB évite le 3e tour préliminaire pour entrer en lice dans le barrage de la Ligue des champions.
En cas d'élimination dans ce barrage contre un adversaire qui lui sera inférieur sur le papier, ils seront reversés en phase de poules de l'Europa League.
Trois départs au FC Zurich
Le FC Zurich a d'ores et déjà officialisé trois départs cet été. L'international norvégien Ole Selnaes et l'attaquant croate Roko Simic ne seront pas conservés. Le défenseur Ilan Sauter, formé au club, connaît la même infortune.