"A la minute, je ne peux pas m'engager au-delà du 30 juin 2024", précise le président du FC Sion pour rappeler sa volonté de quitter le navire dans 12 mois. Par ailleurs, Constantin a confirmé qu'il engagera une action devant la justice civile si la Swiss Football League accorde au final une licence à Yverdon.
"Dans ce cas de figure, je solliciterai par voie juridique des réparations financières de la Ligue qui est incapable d’assurer un arbitrage correct pour l’ensemble de ses membres ainsi qu’un traitement équitable pour l’attribution des licences, explique-t-il. Dans le scénario contraire, ma démarche se concentrera uniquement sur l’arbitrage puisque la SFL aura fait son travail en ce qui concerne les autorisations de jouer."
Balotelli en retard à Riddes
Le "Nouvelliste" précise que Constantin s'est exprimé devant ses joueurs mercredi matin à Riddes. Son intervention n'a pas excédé les 2 minutes. Arrivé en retard, Mario Balotelli n'a pas pu boire la parole présidentielle. L'Italien est au bénéfice d'un contrat pour la saison 2023/24.
ats/tai
Une première recrue pour Servette
Vice-champion de Suisse 2022/23, le Servette FC tient sa première recrue estivale. Les Grenat annoncent avoir engagé jusqu'en 2025 le latéral gauche congolais Bradley Mazikou (27 ans), qui débarque en provenance de l'Aris Salonique.
YB prête Jankewitz à Winterthour
Alexandre Jankewitz portera le maillot de Winterthour la saison prochaine. Le milieu vaudois de 21 ans fait l'objet d'un nouveau prêt de la part des Young Boys, qui l'avaient déjà cédé provisoirement à Saint-Gall en 2022 puis à Thoune en Challenge League lors de l'exercice 2022/23.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.