ZEKI AMDOUNI (au micro de la RTS): Il y a de la déception, c'est sûr, de prendre ces deux buts sur la fin. On s'est relâché, c'est dommage. On a été alerté à Andorre. Pas mal de choses me réussissent en ce moment. J'espère que ça continuera avec les M21. Il y a de a fatigue, mais je me dis qu'après l'Euro, ça sera terminé.
DENIS ZAKARIA (au micro de la RTS): On est déçu de ne pas repartir avec les 3 points. On avait tout pour gagner ce match, mais sur 2 actions, on les a laissés revenir. A nous de travailler là-dessus. La 2e mi-temps contre Andorre n'était pas bonne, là je trouve qu'on a fait une bonne 2e période. On n'a pas su concrétiser nos chances.
"Un sentiment très amer"
MURAT YAKIN (au micro de SRF): Quand on fait tant d’efforts et qu’on se procure autant d'occasions... Nous avons donné une nouvelle chance à l’adversaire en ne parvenant pas inscrire le 3-0. Nous sommes déçus par le résultat, mais la manière était là. J'ai le sentiment que nous avons démontré ce soir des progrès dans la jouerie. Les deux points perdus ce soir ne doivent pas le faire oublier.
GRANIT XHAKA (au micro de SRF): C'est difficile de trouver les bons mots, nous avons dominé pendant plus de 90 minutes. Nous avons eu les occasions de marquer trois, quatre, cinq ou six buts. C’est le football. Respect à la Roumanie. Mais cela ne doit pas nous arriver, c'est de notre faute. C’est un sentiment très amer.
XHERDAN SHAQIRI (au micro de SRF): C'est naturellement décevant. Nous encaissons 2 buts sur 2 contres, cela ne doit pas nous arriver. Je ne pense pas que ce soit à cause des remplacements, c’était juste deux cadeaux. En soi, nous avons fait du bon football, surtout en première période, mais aussi au début de la deuxième, lorsque j'ai manqué l'occasion du 3-0. Pour prendre le positif, nous sommes toujours sur la bonne voie.
>> A lire aussi : Un match nul et des regrets pour la Suisse
ats/adav