Modifié

Xherdan Shaqiri buteur mais battu à Orlando

Chicago n'a pas réussi la passe de 3. Victorieux à Portland et à Kansas City, le Fire s'est incliné 3-1 à Orlando malgré une réussite de Xherdan Shaqiri.

Le Bâlois a réduit le score sur penalty à la 66e alors qu'Orlando menait déjà 2-0. Marquée également par l'expulsion de l'ancien Niçois Arnaud Souquet dans les rangs du Fire, cette rencontre a souligné combien Shaqiri et Cie souffrent face aux transitions adverses.

La venue de l'ex-Luganais Ousmane Doumbia, qui n'a pas joué samedi, devrait apporter un certain équilibre à une équipe qui n'est virtuellement qu'à 3 points des playoffs.

Frei et Bürki en playoffs

A l'Ouest Stefan Frei et Roman Bürki verront les séries finales. Les 2 gardiens suisses ne cessent de briller. Frei a réussi son 11e blanchissage de la saison lors du succès 1-0 à domicile de Seattle devant Houston.

Quant à Bürki, il a également fêté un blanchissage avec St-Louis, victorieux 2-0 de Colorado. St-Louis, pour sa 1re saison, est en tête de la Conférence avec 3 points d'avance sur Los Angeles FC et Seattle.

ats/tai

Publié Modifié