GAELLE THALMANN (gardienne): On a réussi une solide prestation. On était bien en place. On a eu quelques occasions qu'on n'a malheureusement pas réussi à mettre au fond, mais je pense que dans l'ensemble nous pouvons être satisfaites de ce point.
MERIAME TERCHOUN (attaquante): Je pense qu'on peut être contentes, on a pris ce point. Mais il y avait des opportunités, il fallait les mettre. Mais au final, on a fait un bon travail toutes ensemble.
COUMBA SOW (milieu): Il a manqué le petit piment devant. On a bien combiné, on a eu des occasions. Maintenant, il faut juste... marquer. J'ai eu deux occasions que j'aurais dû transformer. Mais bon, cela reste un bon résultat, même si on sait que ça va être très intense face à la Nouvelle-Zélande.
On a fait un très bon match, mais on arrive pas à conclure nos actions.
MARION REY (milieu): C'est incroyable de rentrer en match dans une Coupe du monde, même si malheureusement ce n'est que pour quelques minutes. Je crois que j'ai touché une seule balle (rires). Mais c'est un rêve qui se réalise. On a fait un très bon match, mais on arrive pas à conclure nos actions. On a tout dans nos mains. On peut être fières et aborder la suite avec confiance.
LIA WÄLTI (capitaine): Nous avons fait une très solide prestation ce soir. Nous ne leur avons pas laissé grand-chose défensivement. Mais nous devons aussi nous montrer plus efficaces. Il y a tout de même un brin de déception. Une victoire était possible.
>> A lire aussi : la Suisse accroche la Norvège et garde son destin en mains
Hamilton, Ludovic Perruchoud
Cliquez sur le match pour plus de détails.