A Fort Lauderdale, Lionel Messi a été le grand artisan du succès 3-1 de l'Inter Miami devant Orlando en seizième de finale de la Leagues Cup, cette compétition estivale qui réunit des formations de la MLS et mexicaines.
Sans le moindre succès lors de ses onze derniers matches de championnat, Miami a cueilli une troisième victoire de rang dans le cadre de la Leagues Cup. L'Inter affrontera le FC Dallas en huitièmes de finale.
ats/nm
Amical: Neymar retrouve les pelouses, Paris le goût de la victoire
Un retour qui fait du bien ! Après avoir enchainé deux défaites contre le C-Osaka et l’Inter, le PSG est revenu aux affaires en battant le club coréen de Jeonbuk 3 à 0. Auteur d’un doublé et d’une passe décisive en fin de partie, Neymar a enfin pu s'illustrer après ne pas avoir joué une seule petite minute lors de la tournée japonaise. Marco Asensio a permis au club de la capitale de clôturer la rencontre de la plus belle des manières à l'aide d'une jolie frappe enroulée dans la lucarne.
La tournée japonaise est désormais terminée. Le prochain rendez-vous du PSG sera en Ligue 1 face au Lorient de Yvon Mvogo le 12 août.