Face au promu, la formation de la capitale s'est imposée sur le même score que lors de l'ouverture de la saison, à domicile face à Mayence. Les hommes de Fischer étaient pourtant réduits à 10 depuis la 21e.
Robin Gosens a bien lancé son équipe en ouvrant le score à la 4e, puis en redonnant l'avantage à Union à la 34e, après l'égalisation de Marvin Mehlem (24e). Kevin Behrens (39e) et Danilho Doekhi (65e) ont ensuite salé l'addition.
Le Bayer Leverkusen, avec Granit Xhaka, s'est imposé 3-0 sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach de Jonas Omlin. Le Bayer occupe la 2e place du classement. Le Bayern Munich, qui pourrait prendre la tête en cas de large succès, reçoit Augsbourg dimanche à 17h30.
ats/bur
Premier League: Arsenal accroché par Fulham
Arsenal n'a pas signé un 3e succès consécutif en Premier League. Les Gunners ont dû se contenter d'un nul 2-2 à domicile dans un derby londonien contre Fulham. Une erreur de Saka (1re) avait permis à Pereira de donner l'avantage aux Cottagers. Arsenal a trouvé les ressources pour revenir grâce à un penalty de Saka (70e) et une réussite de Nketiah (72e). Mais les visiteurs - pour qui Kevin Mbabu est resté sur le banc - ont arraché un point sur une volée de Palhinha (87e).
Tabakovic brille lors du premier succès de Hertha
L'attaquant suisse Haris Tabakovic a été le grand artisan de la victoire 5 à 0 du Hertha Berlin contre Greuter Fürth en 2e Bundesliga. Il s'agit du 1er succès de la saison pour le club de la capitale. Tabakovic, 29 ans et nouveau venu de l'Austria Vienne, a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive. Le club relégué de la Bundesliga avait auparavant concédé 3 défaites en autant de matches, sans parvenir à marquer le moindre but.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails