CEDRIC ITTEN: "On a essayé de trouver une solution contre ce bloc andorran difficile à manoeuvrer. Ce n'était pas évident, mais le but nous a libérés. Pour moi, c'est chouette de marquer. En gagnant 3-0, on peut être contents."
YVON MVOGO: "Contre des équipes comme Andorre on n'est jamais à l'abri d'une surprise, surtout qu'aujourd'hui on avait à coeur de bien faire devant notre public. En 1re mi-temps, quand on a eu deux-trois occasions et qu'on n'a pas su les mettre au fond j'ai repensé à nos vieux démons, mais le plus important était de rester positifs. J'ai le sentiment que la Suisse a fait un super match."
DAN NDOYE: "C'était important pour moi de donner tout ce que j'avais, j'ai donné le maximum dès que je suis rentré en jeu, pour aider l'équipe à marquer des buts. Ca a fonctionné pour moi sur les 2 et 3-0. Il fallait être patients ce soir et c'est c'est ce qu'on a fait. C'est magnifique, on a la victoire."
GRANIT XHAKA: "Notre première mi-temps valait mieux que le 0-0 qui l'a sanctionnée. Au final, cette soirée fut une bonne soirée avec une victoire de plus sur la route de l'Euro. Même si le but de ce rassemblement de septembre était de cueillir six points. Il nous en manque deux..."
ats/pza
>> A lire aussi : la Suisse s'impose sans briller contre Andorre et l'Italie se relance en battant l'Ukraine, l'Espagne écrase Chypre