A l'issue de la rencontre, Ludovic Magnin s'est montré plutôt satisfait de ses joueurs: "C'est un point qui reflète le match. On a joué les yeux dans les yeux contre le leader. Bravo aux gars, ils ont bien défendu (ndlr: le LS a encaissé 5 buts lors de son dernier match à domicile contre Winterthour). Mon équipe a une âme. Le travail paie, c'est une question de temps.... Je suis serein depuis le début de saison, même si on n'a que 5 points. On est au niveau de la Super League. Maintenant, il faut que les points reflètent nos performances".
Lausanne tentera de décrocher sa 2e victoire de la saison mercredi à Lugano.
Entraîneur du Stade Lausanne Ouchy, Anthony Braizat était déçu de devoir rentrer de Winterthour avec encore la casquette de dernier de classe de Super League: "On a eu les occasions. On doit partir au minimum avec 1 point. On ne marque pas dans les moments forts... On fait une bonne 2e mi-temps, on peut même gagner. Il y a des bonnes choses, c'est encourageant. On va faire des points, je ne me fais pas de soucis, mais il faut être décisif dans les détails... On fait jouer les jeunes, c'est positif.".
Les Stadistes recevront leur voisin Yverdon jeudi.
bao
GC et St-Gall dos à dos
GC et St-Gall ont fait match nul (1-1) sur une pelouse du Letzigrund en mauvais état. Les Sauterelles ont ouvert le score par Ndenge (25e), les visiteurs égalisant par Fazliji (72e). Tous 2 éliminés en Coupe par un adversaire de catégorie inférieure le week-end dernier, les 2 formations n'ont ainsi pas su pleinement rebondir.
Cliquez sur le match pour plus de détails.