Modifié

Servette tenu en échec par Winterthour

Servette
2 - 2
Winterthour
Servette a laissé passer une belle occasion d'engranger trois points. A la Praille, les Genevois ont concédé le nul 2-2 face à Winterthour lors de la 8ème journée de Super League.

René Weiler et ses hommes peuvent maugréer. Les Grenat ont en effet mené 2-1 jusque dans les derniers instants du match, notamment grâce à Miroslav Stevanovic qui avait permis aux siens de prendre les devant à la 82e en reprenant victorieusement un centre de la tête. Seulement, à la 89e, un centre relativement anodin des Zurichois a fini au fond après avoir rencontré le pied droit de Yoan Severin. Un autogoal malheureux qui empêche les Servettiens de repartir sur une note positive.

Alors après trois revers consécutifs, un point est toujours bon à prendre, mais les Genevois devaient clairement attendre plus de la réception de Winterthour. Mais en n'arrivant pas à inscrire le 3-1, les hommes de René Weiler se sont exposés à ce possible retour des Zurichois. Ce nul n'arrange pas les Grenat, toujours 8es à quatre longueurs d'Yverdon.

>> A lire aussi : Lausanne tombe à Lugano

ats/efas

Publié Modifié

St-Gall piège YB

Dans le troisième match (au sommet) de la soirée, St-Gall a réussi à se défaire d'YB 2-1. Dans leur stade, les joueurs de Peter Zeidler ont renversé la vapeur alors qu'ils étaient menés 1-0 à la 69e sur une magnifique réussite d'Elia. Mais Schubert à la 72e et Stevanovic trois minutes plus tard ont pu offrir la victoire à des Brodeurs qui grimpent à la deuxième place du classement.