Cinglante défaite de Servette à Rome
Battu 2-0 par le Slavia Prague à Genève lors de la première journée, le SFC n'a pas vraiment existé dans la ville éternelle même si Bedia aurait pu donner l'avantage à ses couleurs après seulement 20’’ de jeu. Lukaku a ouvert le score à la 21e avant que Belotti et Pellegrini ne classent l'affaire juste après le repos.
Une marche bien trop haute
Au petit trot, la Roma a fait ce qu'elle a voulu pour cueillir un deuxième succès dans ce groupe G. Les hommes de Mourinho partagent la tête du classement avec le Slavia Prague, victorieux 6-0 du Sheriff Tiraspol. Ces deux formations devraient très vite assurer leur qualification afin de laisser Servette et le Sheriff se battre pour la troisième place synonyme de repêchage en Conference League.
La marche est donc bien trop haute pour le Servette FC dans cette phase de poules. Après avoir séché devant le Slavia, les Grenat ont pu mesurer tout le fossé qui les sépare d'une équipe de la trempe de la Rome, même si celle-ci est loin de toucher au génie en ce début de saison.
ats/lper
>> A lire aussi : "Il faut qu'on relève la tête le plus vite possible", tonne Gaël Ondoua et Une belle résistance pendant une mi-temps, puis patatras!