Modifié

Un 5 à la suite record pour Servette à Zurich

Zurich
0 - 2
Servette
Servette a conquis de belle manière une 5e victoire de rang - record - en Super League. Les Grenat sont allés gagner 2-0 sur la pelouse du FC Zurich, grâce à Bedia et Rouiller. Bémol: Stevanovic a été expulsé à la 89e.

Des réussites de Bedia (4e) et du capitaine Rouiller (62e) ont permis aux Servettiens de mettre fin à l'invincibilité du FCZ, qui durait depuis le début du championnat. Les visiteurs ont mérité leur victoire, manoeuvrant de manière plus cohérente que leurs décevants adversaires, qui ont été dominés dans tous les compartiments du jeu.

Jamais encore Servette n'avait réussi à aligner 5 succès de suite depuis que le championnat suisse a été renommé Super League. L'expulsion de Stevanovic à la 89e a toutefois jeté une ombre sur la soirée des visiteurs.

Ce résultat fait les affaires des Young Boys, désormais en tête avec 25 points. Zurich suit avec 24 unités devant Servette qui en compte 22. La position des Bernois est encore renforcée par le fait qu'ils ont joué un match de moins que leurs premiers poursuivants.

>> A lire aussi : succès précieux du LS face à Lugano

ats/tai

Publié Modifié