René Weiler sera privé des milieux Douline et Antunes, blessés. Va-t-il encore sacrifier à la mode du tournus ? "Je ne peux dissocier le match de jeudi avec celui de dimanche contre Bâle où j'aurai encore plus d'absents (ndlr: Stevanovic et Bedia sont suspendus). Donc je vais devoir m'adapter à cette donne. Nous avons aussi gagné des matches avec des changements".
Etre plus modeste
Si Servette s'impose jeudi, il sera pratiquement assuré de finir 3e de sa poule et de décrocher un billet pour les 16es de finale de la Conference League en février prochain. "Quand j'ai vu le tirage, j'ai vite compris que notre objectif, c'était la troisième place. Je ne voulais pas jouer les rêveurs. La Roma et Slavia Prague me paraissaient bien au-dessus. Vous, les journalistes, vous pensez plus grand que moi, je préfère être plus modeste."
A quelle version du Sheriff s'attend-il à devoir composer jeudi soir ? "Il faudra être prudent. Ils sont rapides et possèdent deux très bons attaquants. Il faudra faire attention à la perte de la balle", souligne Weiler.
ats/bao