A Munich, la victoire des hommes de Thomas Tuchel a mis du temps à se dessiner. Il a fallu attendre la 80e pour voir les Munichois ouvrir le score grâce à leur buteur anglais, Kane. L'ancien goleador de Tottenham a doublé la mise à la 86e. Cette victoire leur assure la première place du groupe A. Les deux impressionnantes séries munichoises se poursuivent donc: le Bayern a assuré sa 17e victoire consécutive dans la phase de groupes et une 38e rencontre de rang sans perdre à ce stade de la compétition reine du football européen.
Le calvaire des Red Devils
Dans l'autre match de cette poule, Manchester United a vécu un calvaire. "Votre Théâtre des cauchemars": le tifo des supporters danois, clin d'oeil au Théâtre des rêves d'Old Trafford, avait donné le ton avant le coup d'envoi. Réduit à dix, les Mancuniens se sont inclinés 4-3 à Copenhague après avoir mené 2-0 et 3-2. La lutte pour la 2e place reste ainsi ouverte.
Dans le groupe C, le Real Madrid a poursuivi son parcours immaculé. Les Merengue se sont imposés 3-0 face à Braga. Brahim Diaz, Vinicius Junior et Rodrygo ont inscrit les trois réussites madrilènes. Dans l'autre duel de la poule, Naples est retombé dans ses travers devant son public en concédant le nul 1-1 face à l'Union Berlin d'Urs Fischer qui restait sur douze défaites.
>> A lire aussi : Sommer "blanchi" et qualifié avec l'Inter
agences/lper
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.