Aucune des deux formations ne méritait de perdre. Yverdon a marqué par Tasar après une trentaine de secondes seulement, soit le but le plus rapide de la saison en championnat. Le LS a réagi avec un doublé de Sène (33e/39e pen) mais les hommes d'Alessandro Mangiarratti ont égalisé dans les arrêts de jeu sur une tête de Carlos, lequel avait trouvé la barre à la 27e.
La seconde période a été moins folle, la fatigue se faisant peu à peu sentir. Les deux équipes ont eu des occasions pour faire la décision, mais en vain. Letica a notamment sauvé le LS dans les arrêts de jeu sur une tête de Carlos.
Sept sur sept pour Saint-Gall
Saint-Gall reste pour sa part invincible à domicile. Les Brodeurs ont remporté un 7e succès en autant de matches devant leur public en dominant Winterthour 4-2. Les visiteurs restaient pourtant sur quatre victoires sur les cinq dernières confrontations avec les Saint-Gallois.
Ils ont même ouvert le score par Arnold (13e), mais leur joie a été de courte durée. Akolo (20e/22e/46e) et von Moos (29e) ont ensuite fait exploser la défense zurichoise. Ltaief (51e) a réduit l'écart avant que Turkes ne manque un penalty qui aurait ramené son équipe à 4-3 (70e).
À lire aussi: YB dynamite Lucerne et reprend la tête
ats/tzing