Les Servettiens ont évolué en supériorité numérique dès la 18e et l'expulsion de Sigua. Grâce à une erreur de Mall, Xhaka a pourtant donné l'avantage aux Rhénans peu après (21e), mais Guillemenot a égalisé, choisissant bien son moment pour débloquer son compteur avec le SFC (45e). Des réussites de Crivelli (60e), Cognat (81e) et Guillemenot encore (93e) ont ensuite donné la victoire aux Genevois, qui sont au 4e rang à trois points de la tête.
Zurich facile au Tessin
Le FC Zurich a renoué avec la victoire au Tessin. Des buts d'Okita (14e), Kamberi (33e) et Marchesano (88e) lui ont permis de revenir à égalité avec Saint-Gall, à une longueur des Young Boys. Les Bernois ont toutefois joué un match de moins que leurs poursuivants.
À lire aussi: Le SLO étrillé par GC au Letzigrund
ats/tzing
Un record de buts ce week-end
Il n'a pas plu que de l'eau sur les pelouses helvétiques ce week-end lors de la 14e journée de Super League, mais aussi des buts. Les filets ont en effet tremblé à 32 reprises. Il s'agit d'un record cette saison. La précédente meilleure marque était de 23 réussites lors de la 13e journée voici une semaine. A l'opposé, la journée la moins prolifique a été la 11e avec seulement 14 buts inscrits.