JOSE MOURINHO (entraîneur de l'AS Roma): Notre prestation a été suffisante pour gagner, on a eu des opportunités. On a quelques joueurs qui n'ont pas joué à leur niveau et ça a eu un impact sur toute l'équipe. Je ne sais pas comment l'expliquer. On a vraiment essayé de se motiver dans le vestiaire, on s'est beaucoup parlé, mais on a été insuffisants. On pouvait penser, à la mi-temps, qu'on aurait un bon résultat, mais ça n'a pas été le cas. C'est un match qu'il fallait gagner. Maintenant, il ne faut pas pleurer, se regarder et aller de l'avant. Si j'ai un conseil à donner à Servette pour le match à Prague? Je n'ai aucun conseil à donner, Servette a un bon entraîneur, une belle équipe, motivée, et elle aura toutes ses chances contre le Slavia.
RENE WEILER (entraîneur du SFC): Je suis fier du match de l'équipe, de la façon dont elle a joué. On a bien réagi après l'ouverture du score et on a mérité ce résultat. L'équipe est solidaire, tout le monde travaille, elle fait preuve d'une bonne mentalité et et a fait beaucoup de progrès. Vivre ce genre de soirées, avec un stade plein, est extraordinaire. L'objectif est de le répéter. Je suis content de l'apport des remplaçants. Ils nous aident tout le temps, pas seulement aujourd'hui. Je suis satisfait d'avoir plusieurs joueurs qui ont le niveau et qui peuvent nous permettre d'avoir des résultats. Gagner est toujours l'objectif quand on joue un match. On ira à Prague dans le but de réaliser un bon résultat.
CHRIS BEDIA (attaquant du SFC): Je suis très content d'être européen, l'équipe aussi. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour en être là. Je suis fier de l'équipe, qui n'a pas baissé les bras. C'est une vraie performance collective. Ca fait du bien! Il était important de ne pas perdre. Nous n'avons rien lâché! (Sur son but). C'était la guerre... mais j'ai été récompensé. Un attaquant doit rester concentré sur l'objectif. Je l'ai été. J'ai marqué.
Genève, Axel David
>> A lire aussi : Courageux, Servette tient la Roma en échec et s'assure un avenir européen
Un match nul pour le prestige et la Conference League au printemps