Modifié

"Nous savions qu'ils allaient venir avec beaucoup d'intensité" concède Théo Magnin

Théo Magnin a regretté la mauvaise première période du Servette FC. [Salvatore Di Nolfi]
Théo Magnin a regretté la mauvaise première période du Servette FC. - [Salvatore Di Nolfi]
Sl.Prague
4 - 0
Servette
Théo Magnin, René Weiler et Jindrich Trpisovsky ont fait part de leurs sentiments suite à la défaite du Servette FC à Prague face au Slavia 4-0 lors de la 6e et dernière journée de ces phases de groupes de l'Europa League.

Théo Magnin (défenseur du SFC): "Nous savions qu'ils allaient venir avec beaucoup d'intensité, c'est une équipe qui joue souvent l'Europe et qui a l'habitude de ces matches. Malheureusement, nous avons encaissé des buts coup sur coup et la première période a été très compliquée. En seconde période, nous avons essayé de jouer vers l'avant mais cela n'a pas fonctionné pour nous. Nous sommes tout de même heureux de continuer l'aventure européenne et nous réjouissons de disputer l'Europa Conference League."

RENE WEILER (entraîneur du SFC): "C'était un match difficile pour nous. Le Slavia Prague est une bonne équipe et, comme au match aller, ils l'ont montré. La fatigue se fait ressentir et l'enchaînement des matches n'aide pas non plus mais ce n'est pas une excuse. Je suis tout de même satisfait de notre deuxième mi-temps même si le Slavia a levé le pied."

Jindrich Trpisovsky (entraîneur du Slavia Prague): "Nous avons été surpris par le début de match de Servette. Lors de la seconde moitié de la première période, nous avons réussi à remettre le pied sur le ballon et le premier but nous a fait beaucoup de bien. Le résultat est très positif pour nous et je suis très content de terminer premier de cette phase de groupes."

Prague, Ethan Fasnacht

>> A lire aussi : Servette termine la compétition giflé par le Slavia Prague et Servette prend l'eau à Prague dans un match sans enjeu

Publié Modifié
Groupe G Matches Diff. Buts Points
1. Sl.Prague 6 17 : 4 15
2. AS Rome 6 12 : 4 13
3. Servette 6 4 : 13 5
4. Sh.Tiraspol 6 5 : 17 1